Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle COOK, graphiste - illustratrice
19 avril 2007

petite bio

Après un cursus en Arts Appliqués à l'École supérieure Estienne, je me lance comme graphiste multimédia et animatrice 2D/3D pendant plus de trois ans. C’est ainsi que l’on peut trouver entre autre mes animations vidéos dans un certain nombre de centres commerciaux à travers la France.

Et puis, une petite voix s’est réveillée et a commencée à me crier d’aller trouver la presse pour y publier mes illustrations.

Depuis janvier 2006, je suis illustratrice pour des magazines féminins comme Modes & Travaux, Esprit femme et LOLIE (Milan presse), pour l’édition (HACHETTE, …) et pour différentes agences de communication.

Publicité
Commentaires
A
Tu peux te créer un blog et l'alimenter au fur et à mesure.<br /> Ou tu peux les mettre sur www.flickr.com.<br /> Et ensuite demander l'avis d'illustrateurs comme tu viens de le faire.<br /> En tout cas, je serais ravie de te donner le mien.<br /> Tu peux m'envoyer un mail avec quelques exemples, si tu le souhaites.<br /> <br /> A bientôt !
E
salut moi c émilie je fais des dessins de fille a la mode j'aimerais savoir ou je pourrais les montrer pour que l'on me donne un avis sur mes dessins je suis en 2nd j'ai appris a dessiner toute seule merci
A
Merci beaucoup !
M
Je découvre ton blog et par la même tes oeuvres : j'adore ! <br /> Et quel beau parcours ...qui me semble bien mérité ! <br /> bonne continuation !
Publicité